It’s a celebration,
BITCH!

Quoi de mieux que d’aller à Las Vegas pour souligner tes 30 ans?

Publié December 17, 2011, par Jennifer Huber


Quoi de mieux que d’aller à Las Vegas pour souligner tes 30 ans?




C’est ce qu’on s’est dit avec mes chums de filles (dixit Marie-Chantal), qu’on devrait faire quelque chose de spécial pour célébrer l'arrivée de notre 3e décennie (une partie de nous voulait aussi trouver une bonne excuse pour noyer notre peine dans l’alcool en se rappellant que notre peau s'affaisse haha).

Nous voilà donc toutes à table dans le super Lester’s Deli (sarcasme) de l’aéroport PET la bouche pleine de burger, s’extasiant devant l’annonce d’une de nos BFF qui vient de nous faire l’annonce qu’elle est enceinte (quel mauvais timing!), que nos noms résonnent dans les speakers et qu'il faut se présenter immédiatement à la porte 19… Ce voyage commence magistralement.

Un commentaire désobligeant d’un passager sur notre arrivée tardive et 5 heures d'avion plus tard, nous sommes arrivées à destination les yeux éblouis par les néons et les typans défoncés par le bruit incessant des machines à sous. Bienvenue dans la ville du vice!

*** FYI, nous avons trouver nos billets vol+hôtel sur Vegas.com. Pour 650$, nous avons eu des vols directs Mtl-Vegas et 3 nuits au Circus Circus (NB. Ne PAS aller au Circus Circus! Aussi Foar and Loathing in Las Vegas que ça puisse parraître, ce n’est pas vraiment un spot intéressant. C’est loin de la partie l’fun de la Strip, ça sent la cigarette à plein poumon, et c’est vraiment pas l’image glamour qu’on s’attend de Vegas). À refaire, on aurait toutes mises un brun de plus pour une chambre au Mirage, et certainement une journée complète de plus!***


Circus Circus, never again



Malgré tout, le plaisir, l’opulence, le soleil, les Corona à 2$ sur la Strip, les gars les plus arrogants de Kiss, étaient tous au rendez-vous. Il faut ABSOLUMENT voir LOVE du Cirque du Soleil! C’est votre 80$ le mieux investi de votre voyage. Selon moi, ça prend au moins 2 jours pour découvrir la Strip et allez voir les hôtels majestueux (n’oubliez surtout pas d’y entrer, ça vaut le détour!), une soirée pour le Vieux Vegas (Fremont Street), une soirée dans un club (trouvez des promoteurs qui vous feront un plaisir de vous assignez une banquette avec entrée gratuite! – attendez-vous quand meme à payer 15$ votre drink), un spectacle du Cirque du Soleil et vous avez fait pas mal le tour.


Vue sur l'hôtel Palazzo et le Venetian

L'hôtel Mirage, là où LOVE du Cirque du soleil est présenté

Avec les gars de Kiss les plus bêtes que vous aurez jamais vu


C’est vraiment à voir une fois dans sa vie. Aussi cliché que ça puisse parraître, Las Vegas est une destination parfaite pour souligner un événement marquant. À faire en gang!


Les baleines échouées en attendant notre vol de retour



Et vous, votre trip à Vegas c’tait comment?